Monday, November 3, 2008

Barack quick painting





11 comments:

justdoodleit said...

Very nice. The thoughtful pause, is typical Obama.

m3ng said...

Great painting! How do you get such great skin tones? Always great rendering!

Sebastien Dieu said...

je crois bien que toutes ses expressions du visage ont été caricaturées, joli boulot dominic encore une fois!

BOD said...

Super choix de couleur, de plan et d'expression. Et un beau travail de lumière, c'est une de mes caricatures préférées d'Obama.

ïoO said...

Quick painting, ça veut dire combien de temps? Je demande ça parce que j'ai fais le même sujet...24 minutes, mais alors,c'est marrant, j'ai pas du tout le même résultat!J'crois qu'il faut que je r'tourne au travail.

Matt Ryder said...

Beautiful painting. Tensions are high... who's gunna get it ???

Mike Eppe said...

Je trouve cela très frustrant que tu appelle ça du "quick painting", je serais comblé si je pouvais faire cela en "slow motion"!!! Et comme le dit m3ng, quel texture de peau...
Juste une petite correction à ton message: dans la série "arnold et willy" il s'agit de deux garçon. Donc c'est les yeux du grand frère que tu trouve beau... je suis vexé :)

jordi said...

Great job, !!! One of my favourites , I like very much

Faboun'e said...

Go Barrack !!!
Superbe ..!!
Et surtout, splendide Devito ....
J'adore !

Hugo Freutel said...

I like the "old masters" light and shades.

Kenneth Tam said...

wow, very nice, i was wondering how long it take u, since u said it is a quick painting